My First and Second Self Portrait

Autoportrait à Nantes en 1988

En 1988, je prenais une série d’autoportraits dans le cadre de mes études aux Beaux-Arts de Nantes. Portraits intérieurs où je me mettais en scène autour de mes activités et mes passions dans un vieil appartement des quais.

Aujourd’hui je vis à Marseille, une ville à laquelle je suis attachée. C’est elle qui me révèle, me mettant en scène dans un paysage urbain.

Autoportrait à Marseille en 2011

Laure , le 10 avril 2011 à Marseille.

A propos AssociatEyes

Les complices s’enrichissent, proverbe mis au goût du jour par Paul ELUARD ET Benjamin PERET, La Révolution surréaliste (1925)
Cet article, publié dans Art, Contemporain, Culture, Laure, Photographie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

